Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une autre victoire in extremis des Jarrets noirs à domicile

durée 09h06
13 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mardi soir au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets noirs ont signé un autre gain in extremis, mais cette fois face aux 67 de la Chaudière. La foule a dû patienter jusqu’à la toute dernière manche pour voir son équipe locale l’emporter. Le premier frappeur de la manche, Bernard Parent, a expédié une offrande du lanceur adverse au-dessus du champ gauche pour procurer un gain de 7 à 6 aux siens.

Christian Poliquin effectuait son premier départ de la saison pour les Jarrets. En première manche, il a concédé deux points dès la manche initiale. Son équipe est cependant revenue de l’arrière rapidement. Les Jarrets ont même creusé l’écart à 5 à 2 en troisième manche. Alexandre Nault, venu en relève à Poliquin dès la troisième manche a lancé quatre solides manches, mais a alloué deux points mérités en début de 7e manche. Chaudière, qui revendique le pire dossier de la Ligue en a profité pour niveler la marque. Les Jarrets ont stoppé les 67 qui ont laissé un joueur en position de marquer. Michel Dubord est ensuite venu en relève à Nault pour terminer la 7e manche sans dommage supplémentaire. Il a été crédité de la victoire lorsque Parent a frappé son retentissant coup de circuit en fin de septième manche.

En procurant un septième gain aux siens avec son circuit, Bernard Parent venait de couronner son meilleur match à l’attaque de la saison. Il a terminé cette soirée de travail avec trois coups sûrs en quatre présences, trois points produits et deux points marqués. Notons que Parent domine la ligue notamment avec aucun retrait au  bâton depuis le début de la saison.

Daniel Jacques a une fois de plus connu une belle soirée avec un triple et un simple. Il est toujours bien au sommet de la ligue pour la moyenne au bâton, le nombre de coups sûrs et le nombre de doubles. Patrick Pelletier, l’entraîneur-chef donne aussi crédit à Frédérick Parent qui a réalisé d’importants jeux en défensive.

Vers une fiche de. 500
Les Jarrets disputeront deux rencontres dimanche prochain à Saint-Georges. Elle aura l’occasion d’améliorer son dossier et peut-être même surpasser la marque des. 500. Ce sera toute une commande pour la troupe de Patrick Pelletier. À 16 h, les Jarrets se mesureront aux puissants Cobras de Beauport (12-1) et à 19 h le match sera face à L’Imédia de CRSA (5-7). 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge