Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire spectaculaire des Jarrets noirs en fin de match

durée 08h24
27 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets noirs sont véritablement sur une belle lancée. Ils ont remporté un troisième gain consécutif par la marque de 5 à 4 dimanche soir contre les Patriotes de Québec grâce à une remontée spectaculaire en toute fin de match.

Québec a marqué le premier point en début de 3e manche, mais les Beaucerons sont revenus à la charge en inscrivant deux points grâce au simple du voltigeur Bernard Parent. Frédérick Parent et Daniel Jacques ont croisé le marbre sur la séquence. La manche suivante, Keven Champagne a redonné les devants aux Patriotes avec un circuit de deux points. Frédérick Parent des Jarrets l’a imité en 5e manche nivelant la marque à nouveau. En début de 7e manche, Québec a repris les devants. Les Jarrets noirs ont stoppé l’hémorragie puisque trois coureurs étaient sur les sentiers. L’amorti de Guillaume Drouin a fait avancer les coureurs sur les sentiers dont Bernard Parent qui a croisé le marbre. Puis, Dwayne Paquet a frappé le coup sûr victorieux poussant à la plaque, Michaël Gingras.

Jimmy Chabot était une fois de plus d’offices pour la rencontre. Il a été sur le monticule pendant 6 manches et 2/3. Il n'a accordé que trois coups sûrs et quatre buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs au bâton. Le releveur, Samuel Lachance a été crédité de la victoire.

Une fois de plus, près de 450 personnes ont assisté au match. « La foule a pu encourager les siens fait sentir sa présence en encourageant les siens et en mettant beaucoup d'ambiance. Elle n'a vraiment pas été déçue puisque ce fut un match avec plein de rebondissements et quelques bijoux défensifs de la part des voltigeurs dont l'attrapée de Vincent Vachon au dépend du premier frappeur du match», commente Patrick Pelletier, entraîneur des Jarrets noirs.

Cette victoire permet aux Jarrets de devancer les Patriotes au classement général. La Beauce revendique une fiche de cinq victoires et sept revers. Les Jarrets disputeront un programme double à la maison le 2 juillet prochain alors que le Laurier du Caméléon de Victoriaville sera le visiteur. Détenteur de la première position de la division de la Rive-Sud, Victoriaville (8-3) sera tout un défi pour la troupe de Patrick Pelletier. Les matchs sont prévus à 13 h et 16 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge