Un succès pour la journée portes ouvertes du Centre Excellence hockey Beauce-Bellechasse
Ce sont plus de 90 jeunes qui étaient présents aujourd'hui au Centre sportif Lacroix-Dutil lors de la journée portes ouvertes du Centre Excellence hockey Beauce-Bellechasse (CEHBB).
« Nous sommes vraiment heureux de la réponse. Nous avons eu trois groupes d'une trentaine de jeunes par groupe », dit fièrement le responsable des affaires du CEHBB, Steve Gaudreau.
Même son de cloche pour les entraîneurs Steve Gosselin et Raymond Delarosbil. « C'est parfait. Nous avons le temps d'expliquer aux jeunes les exercices. Les hockeyeurs sont réceptifs et apprécient le concept. On ne pouvait demander mieux. Nous sommes comme deux poissons dans l'eau », affirment-ils.
Le recruteur et entraîneur-chef du CEHBB, Mathieu Thibodeau, se réjouissait de voir des parents sur la patinoire essayer le programme. « J'aime voir les parents s'impliquer de cette façon. Ils comprennent mieux ce que nous avons à offrir à leurs enfants », déclare-t-il.
Lancement des programmes
La Centre Excellence hockey Beauce-Bellechasse a dévoilé les programmes suivants, qui seront disponibles dès le mois d’août, lors de cette journée :
1) Clinique bi-hebdomadaire à l'aréna de Beauceville dès le 12 septembre.
Le lundi en alternance pour le niveau MAHG ou Novice.
Le mardi en alternance pour le niveau Atome ou défenseur.
Le mercredi en alternance pour les Gardiens de but ou pour pratiquer les tirs et les feintes.
2) Semaine de préparation aux camps d'entraînement à l'aréna de Beauceville du 17 au 21 août. (145 + TX)
3) Semaine de retour en classe à l'aréna de Beauceville du 24 au 28 août.
4) Journée pédagogique du 12 octobre, 23 octobre, 20 novembre et 4 décembre
5) Semaine de relâche à l'aréna de Beauceville.
Pour plus de détails, visitez le site Internet du Centre Excellence hockey Beauce-Bellechasse qui sera mis en ligne le lundi 6 avril au www.centreexcellencehockey.com/beauce-bellechasse, ou consultez la page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.