David Lessard se joint au CRS Express dans la controverse
Sans être impliqué directement dans ce dossier, David Lessard vient de créer des remous au sein du CRS Express de Saint-Georges, lui qui avait accepté les offres salariales du Poutrelles Delta de Sainte-Marie en début de saison.
Suite aux affirmations de Marc Fortier d’hier sur les ondes de COOL FM, David Lessard demandait un salaire assez élevé et par respect pour les autres joueurs qui avaient accepté des baisses salariales, Marc avait décidé de le laisser aller à Sainte-Marie. Voilà qu’aujourd’hui, il revient avec l’organisation de Saint-Georges.
Le directeur gérant, Stéphan Cyr du Poutrelles Delta en veut contre la Ligue Nord-américaine de Hockey: « Depuis plusieurs semaines ils disent qu’on fait de la surenchère, mais aujourd’hui, nous avons la preuve avec Saint-Georges dans le cas de David que c’est eux qui le font. Je peux vous dire qu’il a accepté une offre salariale très élevée de la part de Saint-Georges pour retourner là-bas, j’irais même jusqu’à dire qu’il ne pouvait refuser et de notre côté, nous avons des budgets à respecter et David savait que l’on n’offrirait rien de plus » de commenter Stéphan.
Le Dg termine en mentionnant « qu’il est très déçu de voir un joueur local quitter son équipe, lui qui habite Sainte-Marie. Je n’en veux aucunement à David, à sa place, j’aurais fait la même affaire, ni à l'organisation de Saint-Georges. J'en veux plutôt à la Ligue Nord-américaine qui n’arrête pas de critiquer la LCH en rapport avec une surenchère faite par des équipes de notre Ligue. On a la preuve aujourd'hui que l'offre faite par le CRS Express n'aurait pas refusé par personne et que la surenchère ne vient pas de la Ligue Centrale de Hockey » de conclure M. Cyr.
Lessard arrive avec le CRS avec une entente pour les deux prochaines saisons lui qui a joué ses deux dernières campagnes avec eux.
Par Steve Gaudreau
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.