Jason Groleau de retour avec le CRS Express
Le défenseur de Saint-Georges Jason Groleau est de retour dans l’organisation du CRS Express lui, qui a joué ses deux dernières campagnes avec le Radio X de Québec.
Dans une transaction avec Québec réalisé hier, le nouveau directeur-gérant a rapatrié les droits du défenseur originaire de la région. Durant ses deux dernières campagnes, il a porté les couleurs du Structures Derek de Sainte-Marie.
Du côté de Groleau, il est très heureux de revenir dans son patelin: « Il n’y a rien de réglér présentement par contre, on devrait s’entendre rapidement pour que je joue les 5 games » de commenter le numéro 6.
Dans un autre ordre d’idées, il y a deux ans, une chicane avait éclaté entre Martin Giguère et Jason Groleau lors de la transaction l’envoyant à Québec. « Lorsque nous avons gagné à Québec, moi et Martin avons pris 1 h 30 pour discuter de cela et maintenant c’est chose du passé en plus, ç’a fait deux ans qu’il travaille avec les produits Labatt dans son commerce » de conclure le défenseur qui portera les couleurs du Poutrelles Delta de Sainte-Marie.
En terminant, Jason tient à remercier l’organisation du Radio X de Québec (Patrick Bragoli et Jean Blouin) de l’avoir transigé à Saint-Georges car sans le dire ouvertement, il désirait finir sa carrière où il l’avait débutée.
Par Steve Gaudreau
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.