Des Dragons intraitables!
C’est samedi, à la polyvalente de Saint-Georges, que les Dragons disputaient le premier programme double de la saison. Ils n’ont pas manqué cette occasion spéciale alors que les joueurs cadets et midgets se sont amusés en marquant pas moins de 112 points n’en concédant qu’un très maigre 3!
D’abord, en avant-midi, les joueurs cadets ont souhaité la bienvenue dans le AA aux joueurs de l’école secondaire la Courvilloise (Québec) en les massacrant au compte de 58-0. Un premier pas vers l’objectif du Bol d’Or a été complété. Les hommes de Yanick Lacroix ont dominé à tous les points vue! Les grandes vedettes offensives du match furent le receveur Jerôme Rodrigue et le porteur de ballon Olivier Lapierre avec chacun 3 touchés. Soulignons l’excellent travail en défensive de Samuel Turcotte (8 plaqués), Shayne Gauthier (7) et Luc Drouin (5). Le prochain match des Dragons aura lieu le samedi 9 septembre, 19h00, à l’Externat Saint-Jean-Eudes (Québec).
Ensuite, ce sont les joueurs midget qui foulaient le terrain de la polyvalente de Saint-Georges. Leur victoire de 54-3 sur les Raiders de Chateauguay en est une 16e consécutive. Par ailleurs, avec ce gain, les Dragons sont invaincus à leur domicile en 3 ans! Leur fiche de 3-0 leur confère le premier rang de la ligue midget AAA du Québec. Pour en revenir au match, ce fut encore l’excellent travail des 2 porteurs de ballon des Dragons, Olivier Nassif-Bouchard et Éric Gadouas-Poulin, qui fut la bougie d’allumage offensive des Beaucerons. Avec des gains cumulés de 460 verges et 4 touchés, ces 2 joueurs ont vraiment été dominants! En défensive, mentionnons le travail de Maxime Beaulieu (3 plaqués et 1 interception), Tommy St-Hilaire (10 plaqués) et Jordan Larochelle (7). Le prochain match des Dragons aura lieu le samedi 9 septembre, à 14h00, sur le terrain de la polyvalente de Saint-Georges alors que les Hornets de Sun Youth seront les visiteurs.
Ce fut donc un samedi parfait pour les Dragons. Autant les joueurs cadets que ceux midgets ont été impressionnants et dominants.
Cliquez ici, pour visualiser les photos de la fin de semaine.
Emmanuel Rodrigue
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.