Marc de Maar de la formation Unitedhealthcare a savouré une deuxième victoire d’étape en trois jours, samedi, à Québec. Le coureur Néerlandais a explosé, dans les derniers mètres, pour de nouveau savourer la victoire. Celui qui a encore un mauvais goût en bouche de la décision des commissaires de modifier la hauteur de sa selle, lors de l’épreuve du contre-la-montre individuel, vendredi, vient mettre un peu de baume sur ses frustrations. Malgré cette victoire, Marc De Maar a vu Ben Day accentuer ses chances de remporter un deuxième Tour de Beauce en quatre ans. Day possède une priorité de 57 secondes sur son propre coéquipier Darren Rolfe et 64 secondes sur De Maar. Richard Poulin résume l’étape de Québec, qui s’est tenue sous une chaleur accablante, dans le reportage télé qui suit.
Félicitation à toute l'équipe du Tour de Beauce
ainsi qu'à tous les bénévoles.
Très belle organisation, et toujours aussi agréable à suivre et à regarder .
Félicitation à toute l'équipe du Tour de Beauce
ainsi qu'à tous les bénévoles.
Très belle organisation, et toujours aussi agréable à suivre et à regarder .
La Ligue de hockey Côte-Sud terminait l’année 2024 avec un calendrier chargé de six rencontres entre le 19 et le 22 décembre. L’un des faits marquants de cette dernière semaine fut assurément les festivités entourant le 10e anniversaire de fondation du Giovannina de Sainte-Marie, formation qui a amorcé ses activités au début de la ...
Du 13 au 15 décembre, 25 nageurs du Club de natation régional de Beauce ont participé au Défi Nez Rouge, qui s'est tenu sur le campus de l'Université Laval à Québec.
Cette compétition, devenue une tradition, a réuni 23 clubs de la province, avec plus de 1 000 nageurs.
Les athlètes du CNRB se sont distingués en améliorant la plupart de leurs ...
Ce vendredi 20 décembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une performance solide à Laval, dominant les locaux pour s’imposer 3-0.
Les Condors n’ont pas perdu de temps pour imposer leur rythme, ouvrant la marque dès la 1re minute grâce à Tristan Giroux, habilement servi par Tristan Dussault et Logan Poulin.
À 16:48, l’équipe a ...
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.