Résumé de la rencontre de l'Interclub Amateur 2006 au golf
Dimanche dernier, l'équipe Inteclub Amateur du Club de golf St-Georges disputait les grands honneurs du district de Québec dimanche dernier face à des adversaires de haut calibre. Il s'agissait de la première présence des représentant de St-Georges au sein du groupe 'A' depuis la création de l'épreuve, soit plus de 30 ans.
Les dix (10) golfeurs de St-Georges affrontaient les meilleurs éléments des Clubs Royal Québec, Alpin et Ste-Marie (Golf de Beauce). L'un des adversaires de nos valeureux représentants était Keven Fortin-Simard, meilleur golfeur amateur de la Province et récent vainqueur du Championnat Amateur Provincial.
Bien que l'épreuve était disputée sur le difficile parcours 'Québec' du Club de golf Royal Québec, l'équipe de St-Georges a pris le troisième rang pour ainsi maintenir sa place pour l'an prochain au sein de l'élite du golf amateur de la région de Québec.
Les représentants de St-Georges étaient : Yvon Morin, Jean-Pierre Morin, Louis Caron, Dominique Tardif, Max Gilbert, Philippe Fecteau, Jérôme Bédard, Jacques Poulin, Donald Poirier et Martin Dubois.
La compétition Interclub consiste à un affrontement au trou (Match Play). Chacun des membres d'une équipe affrontant un membre de chacune des trois autres équipes.
Le pointage final est le suivant :
1er Royal Québec 51 points
2e Alpin 30 points
3e St-Georges 21 points
4e Golf de Beauce 18 points (relégué au groupe 'B' pour 2007)
Source : Donald Poirier
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.