Brandon Chrisitan sera de l'alignement du CRS à Rivière-du-Loup.
La formation du CRS Express de Saint-Georges aura une autre bonne commande sur les bras cette fin de semaine alors que la troupe beauceronne se rendra à Rivière-du-Loup vendredi avant de recevoir Pont-Rouge samedi.
La rivalité créée avec le CIMT lors des dernières séries éliminatoires, jumelées aux événements qui ont ponctué les rencontres entre ces deux équipes cette saison, seront certes rendre cette partie des plus palpitantes. D’ailleurs, Brandon Christian sera de l’alignement du CRS pour ce match à Rivière-du-Loup. Lors du dernier match entre ces deux équipes au Centre premier Tech, Yvan Busque et Dan Béland avaient été solidement frappés. Pour permettre aux hockeyeurs du CRS d’être un peu plus respectés par leurs adversaires, Brandon Christian sera de l’alignement du CRS pour ce match. L’entraîneur-chef du CRS Carl Fleury rappelle que la partie dans le circuit fait en sorte qu’il faut être discipliné. Celui-ci s’attend à un match âprement disputé. Frédéric Deschênes sera devant la cage des Beaucerons lors de cette partie. Il faut noter que le CIMT n’est qu’à 4 points derrière le CRS avec le même nombre de matchs de disputés. La formation louperivoise pourra d’ailleurs compter sur le retour de leur défenseur étoile Rémi Royer de retour d’Europe ainsi que sur leur nouvelle acquisition Stanislav Lascek obtenu un peu plus tôt cette semaine de la formation de Saguenay. Lascek avait été suspendu par la formation de Saguenay après que celui-ci ait raté deux entraînements.
D’autre part, le CRS recevra le Lois Jeans de Pont-Rouge samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil. Même si la formation de Portneuf navigue au dernier rang du circuit, cette équipe est composée d’excellents éléments de rappeler Carl Fleury. Il ne faut jamais perde de vue que ce sont les champions de la saison dernière et que ceux-ci comptent sur le même noyau que l’an dernier. Pour ce qui est de Brandon Christian, celui-ci participera à la période d’échauffement et ce n’est que par la suite que Carl Fleury décidera s’il l’utilise ou non lors de la rencontre. « Je vais prendre ma décision en fonction de l’alignement de Pont-Rouge », de préciser celui-ci.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.