Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs prennent les commandes de la série

durée 08h00
23 août 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Vendredi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de la Beauce ont disposé du 67 de la Chaudière 7-4 et prennent du même coup une avance de 2-1 dans cette série 3 de 5.  Dans la victoire, Frédéric Parent a produit 3 points, dont 2, sur un important circuit en fin de 6e manche.

Frédéric Ouellette est le lanceur partant pour cette 3e rencontre éliminatoire.

Ses coéquipiers lui ont donné la chance de respirer un peu en marquant 3 points en 2e manche.  D’abord, Vincent Vachon a produit le premier point à l’aide d’un simple.  Puis Lawrence Laliberté-Roy en a produit 2 à l’aide d’un double.

En 3e manche, Pierre-Nicolas Bédard a fait 4-0 en poussant Daniel Jacques au marbre grâce à un double aussi.

À la manche suivante, Guillaume Drouin est venu marquer sur un simple de Frédéric Parent.

6e manche à oublier

Connaissant une solide sortie jusqu’à maintenant, Ouellette a connu des ennuis lors de la 6e manche.  Pierre-Olivier Brouard est venu en relève, mais les visiteurs ont tout de même inscrit 3 points.

Avec un pointage de 5-3, et un coureur sur les sentiers, Frédéric Parent a provoqué l’hystérie dans la foule en frappant un circuit au champ opposé.

Le 67 a également frappé un circuit en 7e manche, mais heureusement, les Jarrets Noirs ont tenu le coup pour signer une deuxième victoire dans cette série.

Prochaine rencontre

Les Jarrets Noirs pourront mettre un terme à cette série lors de la prochaine rencontre. Ce 4e match aura lieu dimanche le 24 août, à Charny.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge