Renaud Langevin et Jean-François Veilleux évitent la coupure au Championnat provincial amateur masculin Cynergy-Etto
À l'aube de la troisième ronde du Championnat provincial amateur masculin Cynergy-Etto, deux des quatre golfeurs de la Beauce ont évité la coupure qui avait été établie à 159, au cumultaif après deux rondes, ce qui laisse 70 golfeurs encore en liste.
Renaud Langevin et Jean-François Veilleux ont évité la coupure avec des résultats de 152 pour Langevin et 157 pour Veilleux. Renaud se classe présentement au 26e rang. Il a ramené, hier, une carte de 78, 4 coups de plus que la journée précédente. Quant à Veilleux, il a joué 77, soit trois coups de mieux qu'hier.
Les deux autres golfeurs de la Beauce n'ont pu se classer. Jérôme Bédard de Saint-Georges a cumulé un total de 162 coups en deux rondes, soit 3 de plus que la coupure ce qui lui a permis de se classer au 100e rang de cette compétition. Du côté de Donald Poirier, il a joué 10 coups de plus que la coupure lors des deux premières rondes. Il a terminé au 131e rang du Championnat.
Jean-François Veilleux avait son départ à 8 h 20 ce matin et Renaud Langevin frappera sa première balle à compter de 9 h 50.
Source : Steve Gaudreau
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.