Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs gagnent le duel 100% beaucerons 5 à 3

durée 12h53
19 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Les Jarrets Noirs de la Beauce ont remporté le premier duel 100% beauceron face au Bar Cinquante de Saint-Frédéric par la marque de 5 à 3.  Dans la victoire, Pierre-Nicolas Bédard a frappé un circuit et a produit 3 points.

David Boily était le lanceur de confiance pour ce premier face à face entre ces deux formations de la Beauce.

Boily a connu des ennuis en 2e manche quand Saint-Frédéric y est allé d’une poussée de 3 points.  Il n’en fallait pas plus pour entendre les nombreux partisans de l’équipe qui s’étaient déplacés pour l’occasion. 

Toujours en 2e manche, Mathieu Vachon s’est vu montrer la porte de sortie après avoir argumenté un peu trop avec l’officiel. 

En 4e manche, les Jarrets Noirs ont montré les dents  grâce au coup de bâton de Pierre-Nicolas Bédard.  Avec un coureur sur les buts, Bédard a propulsé la balle hors du stade pour réduire l’écart à un point.

Dwayne Paquet a frappé un double de 2 points, à la manche suivante, pour donner l’avance aux Jarrets Noirs.  Paquet est venu croiser le marbre quelques instants plus tard sur un autre double de Bédard.

Venu en relève à Boily, Kevin Denis-Fortier n’a accordé aucun point en 6 manches complètes de travail.  Il a enregistré 5 retraits au bâton.

Offensivement, les Jarrets Noirs n’ont frappé que 4 coups sûrs dans la rencontre, dont 2 par Bédard.  Cependant, l’équipe a profité des largesses du receveur de Saint-Frédéric en volant 7 buts.

Prochaine rencontre

Les Jarrets Noirs jouent maintenant pour une fiche de .500.  Avec une fiche de 7-7, l’équipe sera à Charny Charny, ce dimanche, pour y affronter le 67 de la Chaudière, dans un important programme double.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge