Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une autre impressionnante victoire des Chiefs

durée 20h12
14 juillet 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Les Chiefs de la Beauce étaient tout simplement trop fort pour les Rebelles de Québec.  Effectivement, la formation beauceronne a gagné facilement son match par la marque de 44-7, samedi dernier, au Cégep Lévis-Lauzon.

Les Chiefs n’ont pas la meilleure offensive de la ligue pour rien.  Tôt dans la rencontre, le quart-arrière-quart James Goulet a rejoint Gabriel Goulet à deux reprises et Maxime Beaulieu une fois pour des touchés.

L’attaque des Chiefs peut également causer des dommages par le sol.  Tommy Boulet a couru pour le majeur.

Au début du deuxième quart, Olivier Duquette a creusé l’écart en ramenant un botté de dégagement jusque dans la zone des buts.

En plus d’avoir la meilleure attaque de la ligue, les Chiefs ont également la meilleure défensive du circuit.  Cette défensive s’est permis de marquer des points grâce à l’interception de Maxime Brochu.  Brochu a ensuite fait une remise arrière à Gabriel Péloquin qui a marqué ce touché spectaculaire.

C’était un quatrième match consécutif pour les Chiefs où ils inscrivent plus de 40 points.

Prochaine rencontre

Les Beaucerons auront fort à faire pour leur prochaine partie, le samedi 19 juillet.  Ils vont se mesurer aux Braves de Lanaudière.  Lanaudière a la même fiche que les Chiefs : 5 victoires et une défaite.  L’équipe gagnante de ce duel aura la chance d’avoir un laissez-passer  lors du premier tour des séries éliminatoires, qui débuteront la semaine suivante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge