Suivez le match des X-Men de samedi sur le net!
C’est un duel de titans qui attend les amateurs de football de la région de Québec ce samedi, 13h00, au Peps de l’université Laval. Les X-Men de Beauce visitent les Monarks de Québec, les deux seules formations invaincues de la ligue. Un duel pour être sacré champion de la saison. Un duel mettant au prise la meilleure offensive (les Monarks avec 219 points marqués) contre la meilleure défensive (les X-Men avec 33 points accordés). Un duel qui se veut peut-être un prélude à la finale. Les cartes sont donc mises pour un match qui sera excitant, le match de l’année dans la Ligue de Football Majeur du Québec! Un duel fort attendu que vous pourrez suivre sur le net.
En effet, pour tous les amateurs de football qui ne pourront se rendre au Peps samedi, vous n’aurez qu’à visiter le www.enbeauce.com afin de suivre le match de façon quasi-simultanée. Le pointage sera mis à jour au minimum après chaque quart. Une belle innovation pour un grand match. Une initiative dont Monsieur Steve Gaudreau, responsable du site, n’est pas peu fier. Cette association permettra à tous les amateurs de la LFMQ de pouvoir suivre le match, que vous soyez à Chicoutimi, Rimouski, en Beauce ou à Québec. L’important enjeu du match a motivé la mise en place de ce projet. Une initiative qui pourrait être répétée lors des matchs des X-Men en séries.
Pour revenir au match, on est en droit de s’attendre à tout un spectacle de football mettant au prise deux grands rivaux, deux puissances de la ligue. Les deux formations bénéficient d’attaques explosives et de défensives agressives et rapides. L’enjeu du premier rang est important pour les deux formations. Il permettra l’avantage du terrain pour toutes les séries. Un match qui pourrait fort bien devenir un classique!
Les deux équipes termineront leur saison respective le samedi 22 juillet à leur domicile. Les Monarks recevront les Rebelles (13h00 au Peps) tandis que les Mustangs seront attendus en Beauce.(19h00 au Cégep Beauce-Appalaches). D’ici là, on vous donne rendez-vous au Peps samedi… ou sur le net si vous ne pouvez vous déplacer!
Source : Emmanuel Rodrigue
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.