Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sainte-Marie aligne un troisième gain de suite

durée 09h10
29 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Poutrelles Delta a enregistré un record d’équipe en alignant une troisième victoire d’affilée en défaisant les Chiefs de Saint-Hyacinthe dimanche. Sainte-Marie l’emporte en fusillade par la marque de 5 à 4.

Sainte-Marie a été la première formation à ouvrir la marque. C’est le capitaine, Jesse Bélanger, qui a enfilé son 12e filet de la présente campagne. Les aides vont à Simon Olivier et Simon Nadeau. Les Chiefs  au tableau deux fois plutôt qu'une dans les deux dernières minutes du premier vingt. Vincent Tougas a marqué le premier à 18 :23 tandis que Simon Laliberté a déjoué Daniel Boisclair à son tour à 19 :14 sur un jeu de Yannick Noiseux et de Bobby Mazerolle.

Soulignons que trois combats ont éclaté dans cette période, Maxime Lachapelle, Louis-Philippe Charbonneau et Mathew Ménard ont engagé le combat respectivement contre Mark Black, Éric T. Lavigne et Justin Leinhos.

À la huitième minute de jeu, Simon Olivier a égalé la marque. Cinq minutes plus tard, Mario Chinelli laissé seul à la gauche du gardien des Chiefs a logé la rondelle derrière Olivier Michaud. Les Chiefs ont redoublé d’ardeur pour niveler le pointage grâce à Simon Laliberté.

Au troisième vingt, la recrue Pierre-Luc Bélanger a surpris le cerbère Maskoutain. Encore une fois, Simon Laliberté a créé l’égalité en complétant son truc du chapeau.

La période de surtemps ne créera aucun maître. Les deux gardiens ont réussi à bloquer les trois premiers tirs réglementaires. Pour une deuxième partie d’affilée, c’est Simon Nadeau qui a clos le débat en déjouant le gardien des Chiefs, Olivier Michaud. Parfait dans les tirs de barrage, Daniel Boisclair a stoppé 34 rondelles pendant la partie.

Le Poutrelles Delta termine donc l’année en Beauté avec une récolte de 7 points sur 8 à ses quatre derniers matchs. Elle s’est hissée au sixième rang, soit deux points, derrière l’Isothermic.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge