Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une rasade beauceronne en novembre dans la LNAH

durée 00h00
4 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Trois membres des formations de la Beauce ont raflé les honneurs Ballistik du dernier mois. Tout d’abord, Philippe Audet du CRS Express décroche la palme à  l’offensive tandis que son coéquipier, Frédéric Deschênes obtient le même honneur en défensive. Finalement, Pierre-Luc Bélanger du Poutrelles Delta a été sacré la recrue du mois de novembre dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Le gagnant du titre offensif, Philippe Audet, du CRS Express de Saint-Georges, a dominé tous les marqueurs en novembre. Il a marqué 12 buts en plus de cumuler 6 passes pour un total de 18 points en huit parties.

Il a été préféré à Chad Lacasse, du CIMT de Rivière-du-Loup, Robert Guillet, du Lois Jeans de Pont-Rouge, et Kevin Cloutier, du CRS Express. Lacasse est celui qui a maintenu la meilleure moyenne de points par match en novembre à 2,57. Il a compté 9 buts et en a préparé autant pour une récolte de 18 points en seulement 7 joutes. Guillet et Cloutier ont récolté le plus grand nombre de points en novembre, soit 21 en 9 parties. Guillet a marqué 7 buts et Cloutier 5.

Frédéric Deschênes a dominé à sa position lors du mois de novembre. Le gardien du CRS Express a remporté les six rencontres qu’il a disputées. De plus, il a enregistré deux jeux blancs au passage. Sa moyenne de buts alloués est de 1,36, comparativement à 2,81 pour son plus proche poursuivant à ce chapitre, Luc Bélanger, du Lois Jeans. Deschênes a aussi affiché une efficacité de 953. Alex Gagnon du CRS le suit avec  921.

Enfin, le titre de novembre chez les recrues est allé à Pierre-Luc Bélanger, du Poutrelles Delta de Sainte-Marie. En cinq  matchs, il a marqué 3 buts et a contribué à 4 autres pour un total de 7 points. Son plus proche concurrent a été son coéquipier, Danick Jasmin-Riel avec 6 points, dont 5 buts, en cinq matchs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge