Sainte-Marie chauffe le Cléri Sport à la tête de la division Beauce
Les Beaucerons de Sainte-Marie pourraient reprendre le premier rang au cours de la prochaine semaine juste un point derrière le Cléri Sport de Saint-Georges. Avec ses deux victoires du week-end, elle a 36 points en banque.
Vendredi, Sainte-Marie a d’abord écrasé les Canotiers de Montmagny 10 à 1. Les Beaucerons y ont été d’une poussée de six buts en troisième période. Maxime Frenette a enregistré 2 buts et 2 aides dans cette victoire convaincante à Montmagny. À Sainte-Marie samedi, les Beaucerons ont vaincu les Partenaires par la marque de 6 à 5 grâce au but de Mikael Lehoux au milieu de troisième période. Christopher Drouin a été le leader en attaque pour les Beaucerons avec quatre points, dont deux buts.
Le Cléri Sport défait
Saint-Georges a essuyé deux revers ce week-end. Le premier face aux puissants Lévy-Honda par le pointage de 3 à 2 grâce à un but et un aide de Pascal Fournier et Justin Lessard. Dans la défaite, Maxime Mathieu a marqué un but et enfilé une passe. Samedi à Saint-Rédempteur, la formation de Saint-Georges n’a pu vaincre les Spartans de Chaudière-Ouest. Elle s’incline 5 à 4. Antoine St-Cyr pour Chaudière-Ouest a marqué 3 buts et 1 aide. Samuel Morin a inscrit 2 buts et 1 aide.
Prolac se maintient
Les Bulls de Prolac ont défait les Bulldogs de Saint-Joseph vendredi dernier par la marque de 4 à 2. Le lendemain à Saint-Prosper, les Sénateurs de Bellechasse ont eu le dessus sur les Bulls. Le match s’est soldé 5 à 3 en faveur des Sénateurs grâce à deux buts et un aide de Olivier Patry. Jean-Michel Goulet a tout de même inscrit deux buts dans la défaite.
Un massacre
Vendredi à Saint-Agapit, le Model de Lotbinière a vaincu facilement les Partenaires par la marque de 14 à 2 grâce à deux buts et six aides de Jason Breton. Patrick Lachance s’est également démarqué 3 buts et 4 aides.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.