Audet et Deschênes parmi les étoiles
Deux membres du CRS Express de Saint-Georges, Philippe Audet et Frédéric Deschênes, ont enlevé les deuxième et troisième étoiles respectivement la semaine dans la LNAH.. Éric Lecompte, des Chiefs de Saint-Hyacinthe, mérite la première étoile.
Philippe Audet a lui aussi connu de très bons moments en attaque Amassant quatre buts et deux assistances en deux joutes. Il a tout d’abord mené le CRS Express à un gain de 5 à 0 à Saguenay, vendredi, avec une production de trois buts et une aide. Le lendemain face au Saint-François de Sherbrooke, il a obtenu un but et une passe en temps réglementaire, avant de marquer le filet décisif en fusillade, filet qui n’entre pas dans ses statistiques. En 11 rencontres, Audet a marqué 10 buts et a enfilé 10 passes.
Enfin, Frédéric Deschênes a réussi le rare exploit de signer un deuxième jeu blanc consécutif, vendredi, lorsqu’il a repoussé les 34 lancers du 98,3 à Saguenay. Il demeure parfait en 133 minutes de jeu. En plus de ses six gains, Deschênes présente le meilleur pourcentage d’arrêts parmi les gardiens de la ligue soit .932 devant son coéquipier, Alex Gagnon à .913.
Lecompte en feu
Vendredi, à Thetford Mines, Éric Lecompte a complété son tour du chapeau en prolongation pour procurer une victoire de 6 à 5 aux siens. Il avait aussi obtenu une aide au cours de la rencontre. Dimanche à Saint-Hyacinthe, l’attaquant des Chiefs a marqué le but égalisateur en troisième, avant de préparer celui de la victoire lorsque les Chiefs ont eu raison du 98,3 par la marque de 4 à 3. En deux matchs, il a récolté sept points, dont quatre buts, ce qui représente la meilleure production offensive au cours de la dernière semaine. Lecompte a amassé 12 buts et 13 passes en 14 matchs.