L’évaluation du club se poursuit chez le CRS
Après une fin de semaine bien chargée, le club de hockey le CRS Express de Saint-Georges poursuit l’évaluation de sa formation. Le Comité hockey n’a pas l’intention pour le moment d’effectuer des coupures.
Lors de cette première semaine de préparation en vue de la saison 2008-2009, l’organisation a eu droit à quelques surprises. Notamment, le Comité hockey a apprécié que le joueur de centre, Jonathan Duchesneau se présenter au camp par lui-même. Originaire de Québec, le hockeyeur a connu sa meilleure saison junior en 2006-2007. Duchesneau a marqué 29 buts et a récolté 87 points où il a partagé la saison avec les Voltigeurs de Drummondville et les Titans de l’Acadie-Bathurst. Il a aussi évolué l’an dernier pour les Generals de Flint dans la IHL.
Au fur et à mesure que le camp se poursuivra, le Comité hockey aura donc une meilleure idée ce que ressemblera la prochaine édition du CRS. La prochaine partie hors-concours aura lieu le dimanche 7 septembre à Sainte-Marie. Avant, il y aura une partie intraéquipe le 5 septembre à Saint-Georges.
Le Comité hockey étudie les différentes options avec les Jérôme Marois, André Vincent et Chris Cloutier.
Alex Gagnon s'étire de tout son long.