Maxime Bernier en entraînement intensif en vue de la Grande Traversée de la Beauce
Le 28 septembre prochain, le député Maxime Bernier effectuera une distance de 100 km à la course à pied. Cette initiative permettra au politicien d’amasser des dons au profit de l’organisme Moisson Beauce. Son objectif est d’amasser une somme de 50 000 $.
Quoiqu’une certaine nervosité soit présente, il affirme que la préparation à son défi va de bon train après cinq mois d’entraînement intensif. « Il me reste seulement quatre mois d’entraînement (…) je suis l’horaire d’entraînement rigoureusement et je sens que je me suis amélioré beaucoup depuis le mois de janvier », souligne-t-il.
La population invitée à venir courir
Il est possible d’acheter des kilomètres au coût de 10 $ pour encourager le député beauceron. Par la suite, les gens auront le choix d’effectuer ou non le nombre de kilomètres achetés en compagnie de Maxime Bernier.
Jean-François Maheux, responsable des inscriptions et président du Défi Beauceron, est confiant de voir l’objectif de M. Bernier se réaliser puisque la course à pied est présentement un sport en vogue en Beauce. Ainsi, il invite tous les coureurs à prendre part à la Grande Traversée.
Besoin de bénévoles
Les organisateurs de l’événement rappellent qu’ils ont toujours besoin de bénévoles. Les personnes intéressées à s’impliquer sont invitées à communiquer leurs intentions à Moisson Beauce ou sur le site Internet de la Grande Traversée.
Pour acheter des kilomètres, devenir bénévole, connaître le parcours du député, ou pour toute autre information concernant l’événement, rendez-vous au www.grandetraverseemaximebernier.com ou sur le site de Moisson Beauce en cliquant ici.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.