Couple beauceron
Maison Moisson Beauce: les gagnants ont choisi le jumelé
Après avoir remporté le 16e triage de la Maison Moisson Beauce, Rebeca Bégin de Saint-Georges et Matiss Larochelle de Beauceville, ont choisi de conserver la maison.
Après avoir pris la fin de semaine pour réfléchir, le jeune couple a arrêté son choix sur le jumelé de style moderne, remis clé en main grâce à la collaboration de Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP. Sur les 16 gagnants, ils sont les cinquième à choisir la maison et non l'argent.
« Gagner la Maison Moisson Beauce, c’est une opportunité qui change une vie ! Nous sommes plus que reconnaissants d’avoir gagné un si grand prix ! », a mentionné Rebeca Bégin avec émotions.
Rappelons que les deux amoureux prévoyaient justement d'emménager ensemble prochainement.
Pour la Fondation Moisson Beauce, ce choix illustre à quel point cette campagne peut ouvrir de nouvelles perspectives en offrant un tremplin vers la propriété à une époque où l’accès à l’habitation est de plus en plus difficile. « C’est un bonheur de voir deux jeunes adultes remporter ce magnifique prix, qui leur offre l’accès à la propriété à ce jeune âge. Au-delà de ce changement majeur pour les gagnants, la campagne de la Maison a un impact immense en soutenant notre mission, qui agit concrètement chaque jour contre l’insécurité alimentaire. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce jeune couple », a souligné Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.