Huitième épisode
L’Amour est dans le pré: Anthony fait ses au revoir à Annabelle
Dans le huitième épisode de L’Amour est dans le pré, Anthony et ses prétendantes passaient leur dernière journée à la ferme.
Ainsi, l’agriculteur de Saint-Elzéar a dû annoncer à deux filles qu'il souhaitait poursuivre l'aventure avec elles et leur rendre visite pour la suite de l'émission. Il a choisi Léa et Marie-Andrée, puisqu’il ressent moins de connexion avec Annabelle. « On n'est pas rendus à la même place dans la vie », a-t-il justifié.
Cependant, il se sent plus proche des deux autres prétendantes. « Avec toi ça a toujours bien été », a-t-il confié à Léa lorsqu’il lui a annoncé qu’il voulait découvrir son univers. Concernant Marie-Andrée, la complicité qui s’est installée dans le précédent épisode l’a convaincu pour prendre cette décision. « C’est avec Marie-Andrée que j’ai le plus d’affinité naturelle et de complicité », a mentionné Anthony.
Pour le Beauceron, plus l’aventure avance, plus la situation s'éclaircit dans sa tête. « Les deux filles ont un beau potentiel pour des sentiments. J’en ai déjà un peu, j’ai deux petits papillons, mais c’est de savoir lequel est le plus gros. »
Il va profiter de se retrouver seul pour penser à cette semaine riche en émotions qui a été un grand défi pour celui qui a toujours été célibataire.
Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo.
À lire également
L'amour est dans le pré: Anthony se confie sur ses attentes
L’Amour est dans le pré: Anthony rencontre ses prétendantes ce soir
L’Amour est dans le pré: Anthony choisit de ne pas choisir
L’Amour est dans le pré: Anthony devra bientôt faire un choix
L’Amour est dans le pré: l'aventure d'Anthony se poursuit
L’Amour est dans le pré: Anthony et Léa sur la même longueur d'onde
L’Amour est dans le pré: une soirée familiale organisée chez Anthony
L’Amour est dans le pré: une complicité s'installe entre Anthony et Marie-Andrée
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.