Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec Ouvre ton cœur à l’espoir

La campagne des biscuits sourire au profit des enfants malades débute ce lundi

durée 16h15
17 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La campagne des biscuits sourire de Noël revient cette année du 18 au 24 novembre dans deux Tim Hortons de la région, à Saint-Georges (9024 boulevard Lacroix) et à Beauceville.

Cette initiative vise à récolter des fonds pour soutenir l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir ainsi que le Camp Tim Hortons, dédiés à offrir une aide précieuse aux enfants gravement malades et à leurs familles.

« Cette année, je tenais particulièrement à soutenir cette cause qui me tient particulièrement à cœur », a lancé Vicky Poulin, propriétaire des Tim Hortons.

Les profits de la vente des biscuits sourire de Noël seront partagés également entre l'organisme Ouvre ton cœur à l’espoir et le Camp Tim Hortons. Ces fonds serviront à financer diverses aides financières aux familles touchées par la maladie, à couvrir des dépenses imprévues et à améliorer la qualité de vie des enfants malades.

Dyane Plante, coordonnatrice de l’organisme, lance un appel à la solidarité : « Nous faisons un appel spécial à toutes les entreprises de la région pour qu’elles offrent des biscuits sourire à leurs employés. Cela représente un geste de solidarité immense pour nos familles en difficulté. »

Tous les profits reçus par Ouvre ton cœur à l’espoir seront directement reversés aux familles. L’organisme, soutenu par le CISSS de Chaudière-Appalaches pour ses frais de fonctionnement, garantit une gestion sans frais d’administration, assurant ainsi que chaque dollar contribue directement à la cause.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Cumberland Mills : l’histoire oubliée derrière une fracture toujours vivante

Alors que le changement d’adresse postale dans le secteur Cumberland continue de susciter la colère et l’incompréhension, un homme tente de remettre les pendules à l’heure. Propriétaire de l’Auberge-Manoir Taylor, James Dean Hunter a partagé une vaste documentation historique qui retrace les origines profondes de ce territoire. À travers ce ...

Publié le 15 avril 2025

Déjà 500 visites pour les clowns de BECatou

Quand on les voit à l'oeuvre, on se demande qui s'amusent le plus entre les clowns BECatou et leurs publics. Ce groupe de bénévoles généreux se déplace dans les résidences de personnes âgées pour apporter de la joie aux résidents, au personnel ainsi qu'aux proches aidants, et ce, depuis près de trois ans. Ce mardi, ils célébraient leur 500e ...

Publié le 14 avril 2025

Vers la fin du prix plancher : ce que ça change pour les consommateurs

Comme annoncé, ce lundi 14 avril, le gouvernement du Québec souhaite officiellement mettre fin au prix plancher sur l’essence, un mécanisme en vigueur depuis 1997, afin d’augmenter la concurrence entre les stations-service et permettre aux consommateurs de profiter de prix plus bas. C’est ce qu’a réaffirmé le député de Beauce-Sud et adjoint ...

app-store-badge google-play-badge