Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec Ouvre ton cœur à l’espoir

La campagne des biscuits sourire au profit des enfants malades débute ce lundi

durée 16h15
17 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La campagne des biscuits sourire de Noël revient cette année du 18 au 24 novembre dans deux Tim Hortons de la région, à Saint-Georges (9024 boulevard Lacroix) et à Beauceville.

Cette initiative vise à récolter des fonds pour soutenir l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir ainsi que le Camp Tim Hortons, dédiés à offrir une aide précieuse aux enfants gravement malades et à leurs familles.

« Cette année, je tenais particulièrement à soutenir cette cause qui me tient particulièrement à cœur », a lancé Vicky Poulin, propriétaire des Tim Hortons.

Les profits de la vente des biscuits sourire de Noël seront partagés également entre l'organisme Ouvre ton cœur à l’espoir et le Camp Tim Hortons. Ces fonds serviront à financer diverses aides financières aux familles touchées par la maladie, à couvrir des dépenses imprévues et à améliorer la qualité de vie des enfants malades.

Dyane Plante, coordonnatrice de l’organisme, lance un appel à la solidarité : « Nous faisons un appel spécial à toutes les entreprises de la région pour qu’elles offrent des biscuits sourire à leurs employés. Cela représente un geste de solidarité immense pour nos familles en difficulté. »

Tous les profits reçus par Ouvre ton cœur à l’espoir seront directement reversés aux familles. L’organisme, soutenu par le CISSS de Chaudière-Appalaches pour ses frais de fonctionnement, garantit une gestion sans frais d’administration, assurant ainsi que chaque dollar contribue directement à la cause.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lancement de la campagne « Touche pas à nos droits ! »

Le rassemblement régional pour lancer la campagne Touche pas à nos droits ! de l'Association des groupes d'intervention en défense des droits en santé mentale du Québec (l’AGIDD-SMQ) a eu lieu le mercredi 13 novembre en présence d'une délégation de l'A-DROIT Chaudière-Appalaches. C’est une vingtaine de personnes de partout dans la région qui ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 9 novembre La Librairie Sélect fête son 50e anniversaire bien entourée Afin de ...

15 novembre 2024

Se mettre dans la peau d'une personne avec un handicap visuel

Une activité spéciale était organisée ce vendredi à l’Association des personnes handicapées de la Chaudière (APHC) sur une initiative de Pierre-Olivier Doyon. Lui-même malvoyant, il souhaitait partager la réalité des personnes ayant un handicap visuel.  Ainsi plusieurs citoyens et membres de l'APHC se sont rendus sur place pour essayer ...