Plus de 7 000 habits distribués
Robert Bernard lance la 7e édition de sa campagne de dons d’habits de neige
L’entreprise Robert Bernard a lancé, ce mercredi 23 octobre à Saint-Georges, sa 7e campagne annuelle de dons d’habits de neige.
Cette initiative vise à soutenir les familles vulnérables de Saint-Georges et d’autres localités en leur offrant des habits de neige pour les enfants. Depuis le début du programme en 2018, plus de 7 220 habits ont été distribués.
Cette année, un total de 1 140 habits de neige seront remis à travers les différents marchés desservis par l’entreprise, dont 75 destinés à des familles de Saint-Georges, en collaboration avec la Maison de la Famille Beauce-Etchemins.
« Le grand don d’habits de neige représente toujours un point marquant dans l’année pour notre équipe. J’ai personnellement des enfants et je sais à quel point la facture peut devenir salée pour les familles. De pouvoir donner un coup de pouce aux gens d’ici avec l’aide constante de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins est un réel privilège pour nous », a déclaré Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard.
L’initiative, rendue possible grâce au soutien de Nokian Tyres et du fabricant de vêtements Gusti, vise à apporter un peu de répit aux familles aux prises avec les coûts élevés de l’équipement hivernal.
« Garder les enfants au chaud est une priorité pour les parents en situation de vulnérabilité qui font appel à nos services. Il nous fait plaisir de pouvoir redonner à la communauté grâce à cette initiative », a conclu la Maison de la Famille Beauce-Etchemins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.