Après l'arrestation de l'ancien propriétaire
L'Escouade Canine MRC annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice
L'Escouade Canine MRC a annoncé, ce lundi 15 avril, l'arrivée de Sarah Bonneville au poste de directrice générale, afin de donner un nouveau départ à l'organisation.
Cette nomination fait suite aux événements du jeudi 11 avril dernier, où l'ancien propriétaire, Simon Bédard, a été arrêté pour cruauté envers les animaux.
« Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Sarah Bonneville en tant que directrice générale au sein de notre équipe. Son intégration, ainsi que la reprise en main de plusieurs dossiers, se feront progressivement à compter de la mi-mai 2024 », peut-on lire sur la page Facebook de l'organisation.
Madame Bonneville effectue un retour dans l'escouade où elle avait travaillé jusqu'en 2021. D'après l'organisation, elle détient une solide expérience sur le terrain tout en ayant des compétences en gestion.
« Sarah Bonneville, qui a le bien-être des animaux à cœur, souhaite continuer à renforcer les services donnés aux animaux, aux citoyens et aux municipalités, en plus de continuer à améliorer la vie des animaux au refuge. »
Prenant en compte les derniers événements, l'entreprise a ajouté que Mme Bonneville « est très consciente des nombreux défis qui l’attendent, mais elle aborde cette nouvelle responsabilité avec détermination, compassion et un engagement inébranlable envers notre mission de gestion animalière et de bien-être animal ».
Afin de montrer que l'Escouade Canine MRC souhaite repartir du bon pied, l'entreprise invite également la population et les élus à venir rencontrer la nouvelle directrice sur place afin de discuter avec elle des nouveautés.
À lire également
Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.