Au Bercail
Le 15e Souper Au Homard permet d’amasser 45 500 $
Par Salle des nouvelles
Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à la 15e édition du Souper Au Homard, qui a eu lieu le 19 mai au Club de Golf de Saint-Georges.
L’activité de financement a connu un grand succès, une fois de plus cette année. Pour cette édition, un nombre de 261 convives étaient présents au Club de golf de St-Georges et 56 personnes ont mangé du homard en formule « pour emporter ». C’est finalement 45 500$ qui ont été amassés.
Pierre Lacombe, président du Bercail, tient à souligner la contribution importante du président d’honneur, Donald Paquet, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, qui a eu à cœur d’offrir une formule conviviale et festive pour cette soirée unique que les amateurs de homards attendent avec impatience pour bien débuter la belle saison.
Cette année, la formule hybride (au Club de golf et en « pour emporter ») a permis d’alléger un peu le format en salle tout en permettant à toutes les personnes intéressées de manger du homard de le faire selon leurs préférences. Pendant toute la préparation de cet événement très attendu, M. Paquet a aussi tenu à ce que la soirée soit profitable pour l’organisme Au Bercail.
Rappelons à cet égard que le Souper Au Homard permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins. Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer au niveau de l’hébergement dans les prochaines années. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.