Il doit établir un trajet sécuritaire
Descente en kayak: Gopal Ducharme est arrivé à Saint-Martin
Parti samedi dernier de Lac-Mégantic, Gopal Ducharme est arrivé à Saint-Martin hier où il a décidé de sortir de la rivière Chaudière pour étudier à nouveau les cartes de son parcours.
En effet, après avoir fait face à quelques « rapides surprises », le sportif préfère prendre le temps de bien analyser les autres passages difficiles de son itinéraire. Il prévoit de faire du portage sur certaines sections, donc il cherche les meilleurs endroits pour se faire.
Gopal peut se permettre cet arrêt puisqu'il avance beaucoup plus vite que prévu pour le moment.
Il retournera à l'eau ce soir pour dormir sur une île et poursuivre dès demain matin. Il sera de passage par Saint-Georges vendredi afin de se rendre à Beauceville samedi pour son événement sur l'île Ronde.
Rappelons qu'il a pour objectif de faire 185 km en kayak, sur la rivière Chaudière, de Lac-Mégantic à Québec, pour réaliser son défi Un pas à la fois pour la prévention du suicide.
Son arrivée est prévue pour le 18 juin à Québec et son objectif est d'amasser 20 000 $ qu'il répartira entre JEVI Centre de prévention du suicide – Estrie et la Fondation du Centre de prévention du suicide de Québec.
Il est possible de suivre son aventure sur la page Facebook Les Accros au plein air.
À lire également
Descente en kayak: Gopal Ducharme est parti !Descente en kayak: « Je suis prêt! », dit Gopal Ducharme
Gopal Ducharme descendra la Chaudière en kayak jusqu'à Québec
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.