Sur rendez-vous seulement
La nouvelle clinique de dépistage à Saint-Georges ouvre ses portes
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS) a annoncé que la nouvelle clinique de dépistage de la COVID-19 à Saint-Georges a ouvert ses portes aujourd'hui.
Rappelons que cette clinique avait été annoncée par le ministre de la Santé Christian Dubé lors de son passage en Beauce jeudi dernier.
La clinique est située au 420, 107e Rue dans les anciens locaux du magasin informatique Visionic et fonctionnera sous rendez-vous seulement. Elle sera ouverte du lundi au vendredi, de 8h15 à 16h15.
Notons que cette clinique remplacera celle de Saint-Benoît-Labre qui fermera ses portes le 4 mai prochain.
« Je suis convaincu que cette nouvelle clinique de dépistage à Saint-Georges, combinée à celle de Beauceville, celle de Saint-Benoît-Labre pour encore quelques jours et nos autres cliniques situées ailleurs dans la région, permettront d’offrir davantage d’accès aux citoyens et, nous l’espérons, de limiter la propagation de la COVID-19 dans notre région », a souligné Patrick Simard, président-directeur général par intérim du CISSS de Chaudière-Appalaches.
Les gens peuvent prendre rendez-vous dès maintenant en ligne via cv19quebec.ca ou par téléphone au 1 877 644-4545.
Les citoyens exposés à la COVID-19 ou qui présentent des symptômes s’apparentant à la COVID-19 sont invités à remplir une autoévaluation de leurs symptômes sur la plateforme du gouvernement du Québec dédiée à la COVID-19 pour obtenir une recommandation sur la marche à suivre.
À lire également:0
COVID-19: ouverture d'une clinique de dépistage à Saint-Georges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.