En compagnie de membres de l’Association TCC
Une prestation unique offerte par Noir Silence le 25 août prochain
Par Salle des nouvelles
L’Association des traumatisés crâniens (TCC) des Deux-Rives (Québec & Chaudière-Appalaches) est fière de convier la population à une performance incomparable du groupe Noir Silence lors de son évènement La bibliothèque vivante, le dimanche 25 août, à 13 h 30, sur la promenade Redmond au coin de la 116e Rue.
C’est grâce à un lien privilégié entre des membres du groupe de musique et un membre de l’association que Noir Silence se joindra à l’événement visant à sensibiliser la population au traumatisme craniocérébral. La formation beauceronne interprétera ainsi quelques chansons avec des membres de la chorale de l’Association TCC, Les Électromaganés.
L’Association des TCC des Deux-Rives est un organisme communautaire qui œuvre auprès de personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral modéré ou sévère depuis maintenant 30 ans.
Le concept de bibliothèque vivante ressemble beaucoup à celui d’une bibliothèque traditionnelle, à la différence près que les gens pourront emprunter des personnes afin de discuter avec elles de leur expérience, de leur accident et avoir des réponses à leurs questions.
Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’évènement se tiendra quand même, au restaurant La Vieille tablée de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.