Cérémonies du sacrifice canadien organisées par l’Association des Westlake Brothers Souvenir (WBS)
Le Régiment de la Chaudière recherche les familles de ses anciens combattants
Le Régiment de la Chaudière recherche actuellement les membres des familles de ses anciens combattants afin de les convier aux Cérémonies du sacrifice canadien organisées par l’Association des Westlake Brothers Souvenir (WBS).
Deux commémorations en lien avec les disparus du régiment auront lieu. La première se tiendra à Lévis, jeudi le 1er août à 18 h, sur la terrasse du Chevalier de Lévis à la place du Régiment de la Chaudière. Les membres du WBS y feront la lecture de 8000 noms de Canadiens morts au champ d’honneur. Il est estimé qu’elle se terminera dans la nuit vers 1 h 30.
La seconde commémoration aura lieu au cénotaphe du parc Mathieu à Beauceville, samedi le 3 août à 11 h 00. Elle débutera par la lecture des noms des membres du régiment morts au combat.
Bien au fait des sacrifices de ses anciens combattants ainsi que de l’impact de ces pertes au sein de leurs familles, le Régiment de la Chaudière a à cœur de partager ce moment de recueillement avec la collectivité. C’est pourquoi la population générale est aussi cordialement invitée à ces commémorations.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.