Les sinistrés ont jusqu'au 5 mai pour remplir le formulaire
L'entreprise LA PLACE offrira des matelas aux sinistrés des inondations
L’entreprise LA PLACE de Sainte-Marie, spécialiste en vente de matelas, lits muraux et armoires, a décidé de faire don de matelas neufs, discontinués ou avec de légères imperfections aux sinistrés beaucerons des inondations.
La population éligible a jusqu’au 5 mai pour remplir le formulaire de demande.
Les propriétaires de l’entreprise voulaient aider à tout prix les gens de leur région. Ils ont vérifié leur inventaire, contacté leurs fournisseurs afin de rassembler un maximum de matelas à donner. Pour l'instant une trentaine a été réuni. Malheureusement, ils ne seront pas en mesure d’en offrir un à chaque sinistré et les choisiront selon les critères d’admissibilité et dans l’ordre des formulaires reçus. La livraison sera gratuite.
Conditions d’admissibilité
Être résident de Sainte-Marie, Scott, Vallée, Saint-Joseph ou Beauceville, habiter en zone inondable et avoir perdu son matelas à la suite des récentes inondations. Aucun don ne sera effectué en magasin ni accordé par téléphone ou courriel : la procédure électronique est obligatoire.
L’entreprise offrira à tous ceux qui auront rempli le formulaire, mais qui n’auront pu obtenir un matelas, une offre circonstancielle par courriel une fois le processus terminé.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.