La 6e édition du Cardio-thon
Record de dons pour la Fondation du coeur Beauce-Etchemin
La 6e édition du Cardio-thon de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin s’est terminée aussi bien qu’elle avait débuté avec un record de dons. La population a été très généreuse envers la cause.
À lire également
La 6e édition du Cardio-thon a débuté
Hier soir, après 12h de cardio à relais, l’équipe de l’évènement a annoncé le total des dons reçu se chiffrant à 67 777$.
« Avant que ne débute la journée, on savait qu'on avait déjà doublé l'objectif. Par contre, le montant total est incroyable et nous étions très heureux de voir la générosité des gens.» Joannie Demers, Directrice de la Fondation
Des dons précieux
Un montant qui permettra à la population d’accéder à des programmes renommés de prévention, de réadaptation et de maintien; à des technologies médicales avancées.
Également, il contribuera au développement et à la pérennité de l’œuvre du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.
Ce sont 315 personnes qui utilisent ces services et la somme aidera à maintenir ces programmes.
Pari tenu
L’année dernière, les dons avaient été de 40 500$, le plus gros montant en cinq ans. Il semblerait que le président d’honneur Marcel Létourneau a réussi son pari de doubler l’objectif de 30 000$.
D’ailleurs, c’est l’entreprise de M.Létourneau, Ébinisterie Chambois qui a amassé le plus gros montant d’un total de 10 836,11 $.
L'évènement
Joannie Demers assure que le Cardio-thon reviendra pour une 7e édition l'an prochain. Les gens leur ont confié avoir apprécié l'expérience et avoir eu beaucoup de plaisir.
À chaque édition, l'évènement prend de l'ampleur et la Fondation du coeur le voit d'un très bon oeil.
Encourager la cause
La campagne de financement se poursuit jusqu’au 26 février.Vous pouvez faire un don sur la page Internet : www.jedonneenligne.org/fondationcoeurbe/campagne/cardiothon .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.