Un objectif de 4 000 $ pour la première édition de « Bougeons au MAAX pour que ça m'ARCHE »
Un événement caritatif « Bougeons aux MAAX pour que ça m'ARCHE », au profit de l'organisme l'Arche l'Étoile, aura lieu le 9 septembre, de 8h à 12h, à Sainte-Marie.
Organisé par l'entreprise les Bains MAAX, l'événement s'est fixé comme objectif de récolter 4 000 $ pour cet organisme situé à Québec, qui vient en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle. « Le montant amassé sera doublé par MAAX et remis sous forme de don à la maison l'Arche l'Étoile de Québec. Nous sommes confiants que nous pouvons relever le défi », affirme l'entreprise.
« Nous sommes fiers de pouvoir nous associer à une cause aussi importante et d'offrir son soutien à l'Arche l'Étoile, alors, afin de faire de cet événement un succès, nous vous attendons en grand nombre », ajoute-t-elle.
Des trajets de 5, 10, 30 et 60 km leur sont offerts. Les deux premières options peuvent se faire à la marche, à la course ou en patins à roues alignées. Les parcours se feront sur les pistes cyclables de Sainte-Marie à compter de 10h.
Les adeptes du vélo auront le choix de parcourir 30 ou 60 km. Les cyclistes partiront dès 8h de l'usine de Sainte-Marie pour se rendre jusqu'à celle de Tring-Jonction, ce qui inclut la montée de la route des Fermes à Saint-Joseph, et revenir au point de départ. Ceux qui veulent faire le tracé de 30 km partiront de Tring-Jonction.
Une fois de retour à l'usine mariveraine, les gens présents pourront se procurer des hot-dogs, du maïs et des rafraîchissements.
En terminant, mentionnons que l'événement sera remis au 16 septembre en cas de pluie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.