Le brunch du Président de la Fondation du cœur se fixe un objectif de 13 000 $
La 28e édition du brunch annuel de la Fondation du Coeur Beauce-Etchemin aura lieu le 16 octobre prochain à la cafétéria du Cégep Beauce-Appalaches.
Lors de l’annonce qui a eu lieu ce matin, le président du Brunch, Denis Bolduc, a tenu à remercier d’entrée de jeu tous les partenaires qui se sont impliqués. Il a également élaboré sur l’objectif financier de l’événement. « Nous espérons vendre 900 billets cette année, soit une augmentation de 15 % par rapport à 2015. Si nous vendons tous les billets, cela nous permettrait d’amasser environ 13 000 $ pour la Fondation. À titre comparatif, nous avions récolté aux alentours de 12 000 $ l’an dernier », mentionne-t-il.
Le comité organisateur proposera deux assiettes différentes aux participants, l’une santé et l’autre plus typique d’un brunch. De plus, des kiosques reliés à la santé seront aménagés à l’entrée du Cégep. « Ils traiteront de divers aspects tels que la flexibilité, le pourcentage de gras, la tension, etc. », explique la directrice générale de la Fondation, Marie-Andrée Giroux.
L’événement, maintenant appelé le brunch du Président, ramènera d’anciens éléments que les gens avaient appréciés par le passé. « L’animation musicale qui avait été délaissée dans les dernières années alors que le repas se déroulait dans un restaurant sera de retour. Le service aux tables sera également offert une fois de plus cette année. Nous recherchons d’ailleurs des bénévoles pour le service. Les intéressés peuvent nous contacter directement à la Fondation au 418-227-1843 », ajoute la coordonnatrice de la Fondation, Maïté Boily.
La salle contient 300 places assises. Les gens sont invités à se présenter sur place à l’heure qui leur convient de 8 h à midi. Les billets sont en vente au coût de 20 $ au siège social du Pavillon du cœur. D’ici quelques jours, ils seront disponibles sur Internet via le site www.dons.coeur.ca. Comme par le passé, les billets pour les enfants de moins de 12 ans sont disponibles sur place au coût de 10 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.