Un geste concret pour soutenir le Club des petits déjeuners
Jusqu’au 4 septembre prochain, la population peut faire la différence pour bien des enfants dans la région en effectuant un don au Club des petits déjeuners chez Bureau en Gros de Saint-Georges.
Pour soutenir la cause, il suffit simplement d’effectuer un don en argent au comptoir du commerce au détail. Soulignons que la somme amassée à Saint-Georges sera réinvestie dans la région auprès de la clientèle du Club des petits déjeuners.
Créé il y a 20 ans, le Club des petits déjeuners veille à ce que le plus grand nombre d’enfants aient accès à un petit déjeuner nutritif et à un environnement favorisant leur estime personnelle avant le début des classes. En 2016, présent partout au Canada, l’organisme contribue à nourrir 167 271 enfants au sein de 1 455 établissements scolaires au pays.
« Étant moi-même père de quatre enfants, je sais que c’est important que tous nos enfants déjeunent le matin. Pour moi, c’est une cause importante et nous avons de besoin de tous les gens de la Beauce. On sait que les Beaucerons, ce sont des gens qui se supportent énormément, donc je m’en remets à vous pour nous supporter dans cette belle cause », mentionne Jacques Racine, directeur général de Bureau en Gros à Saint-Georges.
Pour en connaître davantage sur le Club des petits déjeuners, visitez le www.breakfastclubcanada.org/fr/.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.