Près de 500 participants aux Jeux des Cadets de Chaudière-Appalaches
Le groupe du corps de cadets 2625 de Saint-Georges.
Les médaillés d’or en volleyball de l’Escadron 881 de Saint-Joseph en compagnie de l’élève-officier Simon Maheux, responsable de la discipline.
Les médaillés d’argent en soccer du corps de cadets 2898 de Sainte-Marie en compagnie de Rémi Langevin, maire suppléant de Montmagny.
Les 23 et 24 janvier dernier, près de 500 cadets des 15 unités de la région prenaient part à la 39e édition des Jeux des Cadets de Chaudière-Appalaches à la polyvalente de Saint-Georges.
Pour l’occasion, les jeunes s’affrontaient dans cinq disciplines, soit en volley-ball, en kinball, en soccer extérieur, en course à raquette et en improvisation. Au terme de l’événement, Claude Morin, maire de Saint-Georges, a procédé à la remise des médailles lors d’une cérémonie protocolaire.
Le trophée des Jeux, remis à l’unité ayant accumulé le plus de victoire pendant les compétitions, a été remis pour une deuxième année consécutive au corps de cadets 2625 de Saint-Georges. L’Escadron 881 de Saint-Joseph s’est classé en seconde position alors que le corps de cadets 2898 de Sainte-Marie a terminé troisième.
Le Trophée de l’esprit sportif, qui est voté par les pairs et les responsables de chaque discipline, a été décerné au corps de cadets 2948 de La frontière de Sainte-Justine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.