Canal D diffusera une émission sur les actes de Louis Poulin
Dans le cadre de sa série d’émissions « Lien Fatal » qui parle de criminels qui ont développé une relation de confiance avec leurs victimes, Canal D diffusera prochainement un épisode intitulé « Touché Illégal » où il sera question du cas de Louis Poulin.
Rappelons que « Coach Lou », ex-entraineur de football des Dragons midgets AAA de la Beauce-Etchemin et ex-animateur de radio bien connu dans la région, a été condamné à 12 mois de prison et trois mois de probation en 2014 pour des attouchements sexuels sur trois mineurs évoluant au sein de la formation qu’il dirigeait. En août 2012, deux garçons avaient brisé le silence quant aux actes reprochés incitant Yanick Tremblay, une autre victime, à révéler sa propre histoire.
« Quand les producteurs m’ont approché pour participer à l’émission, j’ai bien aimé l’idée. Il s’agit d’un épisode qui vise à expliquer le phénomène et tous les aspects qui font en sorte qu’un jeune puisse tomber dans le panneau d’un manipulateur », explique Yanick Tremblay. « Si cette émission peut convaincre ne serait-ce qu’une victime à dénoncer de tels actes, j’aurai atteint mon objectif », ajoute-t-il.
Produite par André Dupuy et écrite par Michelle Allen, la série « Lien Fatal » présente des drames dans lesquels des relations tissées serrées ont mené des victimes à leur perte. Des sujets comme l'abus de confiance, le harcèlement ou la fraude sont mis de l’avant, indique-t-on sur la page Web de Canal D.
« Touché illégal » sera diffusé sur Canal D le vendredi 27 novembre à 20h, le samedi 28 novembre à 13h, le mercredi 2 décembre à 16h, le jeudi 3 décembre à 4h ainsi que le vendredi 4 décembre à 9h. Pour en connaître davantage sur « Lien Fatal », visitez la page Web de l’émission (ici).
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
On s'en serait bien passés.
Dire qu'en plus on va avoir les fredaines de coach loulou sur grand écran.
Mon dieu que le ptit jésus nous aime, sweet lou en HD.
J'espère de tout mon coeur que les écoles seront plus ouvertes aux sujets comme ceux-ci et que les comissions scolaires prendront un peu plus les accusations au sérieux..
Je trouve ça vraiment domage pour Yannick et les autres victimes.
Contrairement à toi.... lui y passe à télé ! Ha! Ha! Y'en à qui ont fait ben pire que ca dans la Beauce pis on les à jamais vu à télé. Juste parce que le canal D et ses émissions n'existait pas. En passant vous en avez peut-être des pareils à lui dans vos familles pis vous ne le savez juste pas.....