Le Ciné-Parc du Manoir toujours aussi populaire à Saint-Georges
Le comité organisateur du Ciné-Parc du Manoir était plus que satisfait de la réponse des gens suite à la projection du film « La nuit au musée 3 : Le secret des pharaons ».
Et pour cause, seulement en prévente, c’est plus d’une centaine de billets qui se sont envolés. Bien que le décompte des ventes de nourriture n'ait pas encore été fait, l'organisation indique avoir amassé 5000$ au profit de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins. La population a ainsi répondu une fois de plus en grand nombre à l'événement qui se tenait uniquement lors de la soirée du 11 juillet.
« La prévente a très bien été. L’an passé, nous avions vendu une soixantaine de billets et nous avions réussi à remplir le site. Donc, nous devrions remplir encore une fois le stationnement sans trop de problèmes », disait Jonathan Rancourt, initiateur du projet, à l’ouverture des portes à 17h. Celui-ci n'a pas eu tort puisque le stationnement du Carrefour Saint-Georges était rempli lors du début de la présentation de « La nuit au musée 3 : Le secret des pharaons ».
D’ailleurs, à 17h30, près d’une vingtaine de véhicules était déjà sur place. De l’animation, de la musique et du maquillage pour les enfants étaient disponibles afin de faire patienter les gens jusqu’à la projection du film aux alentours de 21h15. Le Manoir du Quartier a également fait venir des artificiers pour une présentation de feux d’artifice avant la représentation. Le jeu en valait la chandelle puisque le spectacle pyrotechnique de 15 minutes a su émerveiller bon nombre de parents et d'enfants présents.
Rappelons que le film était projeté sur le plus grand écran géant gonflable au Canada qui mesure 36 X 46 pieds. « On parle de quinze à vingt minutes pour gonfler l’écran », continue M. Rancourt.
Au coût de 25$ en prévente, le billet donnait droit également à une carte-cadeau de 5$ au Carrefour Saint-Georges. Tous les profits de cette soirée seront remis à la Maison de la famille Grande Ourse.
Pour revoir un topo de la soirée, visionnez ci-haut la capsule de Normand DeLessard.
Les trois organisateurs de la soirée qui ont pu compter sur l'appui de nombreux partenaires pour faire de cet événement un succès. De gauche à droite: Peggy Poulin du Manoir du Quartier, Jonathan Rancourt de la pharmacie Proxim de Saint-Gédéon, et Carole-Anne Allard du Carrefour Saint-Georges.
À17h30, près d’une vingtaine de véhicules était déjà sur place.
Avant l'installation de l'écran gonflable.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.