Six élèves et un enseignant de l'École Jésus-Marie de Beauceville amassent plus de 7000 $ pour Leucan
C'est le mardi 2 juin dernier que se tenait à l’École Jésus-Marie de Beauceville le défi des têtes rasées 2015 pour Leucan.
Pour l’occasion, un enseignant et six élèves ont participé à cette édition. Certains se sont inscrits pour la cause ayant été eux-mêmes touchés de près ou de loin par un incident malheureux et d'autres ont bien voulu relever le défi que leur avait lancé l'année dernière l'enseignant Philippe P. Gobeil.
Le moment touchant de cette journée a été assurément le témoignage de l'enseignant Marc-André Turcotte. Ce dernier a malheureusement perdu son grand frère à la suite de la maladie du cancer du cervelet. Le frère de M. Turcotte n'avait que 18 ans lors de son décès et l'enseignant a honoré sa mémoire en se faisant tatouer le portrait de son frère sur le bras droit.
Plus de 250 spectateurs ont eu la chance de voir les coiffeurs en action, qui en fait, étaient des amis, des enseignants ou même des parents.
Avant même que les rasoirs se mettent en marche, Michel Mercier, responsable des services aux élèves, a joyeusement annoncé le montant amassé de 7024,25 $ par ces sept courageux participants.
L’édition 2016 est déjà enclenchée, trois élèves ont monté sur scène pour s’inscrire, mais également pour lancer le défi aux spectateurs d’y participer aussi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.