Sarah-Jane Doyon reçoit la Médaille académique du Gouverneur général du Canada
Sarah-Jane Doyon de l’école Jésus-Marie de Beauceville a reçu la Médaille académique et un certificat personnalisé par le Gouverneur général du Canada le 3 décembre dernier.
C’est des mains du directeur de l’établissement, Monsieur Luc Provençal, que Sarah-Jane Doyon s’est vu remettre la Médaille académique et le certificat signé par le Gouverneur général du Canada, Monsieur David Johnston. Ce mérite a été décerné à Sarah-Jane Doyon parce qu’elle a terminé ses études secondaires avec la plus haute moyenne. Celle qui été diplômée de l’école Jésus-Marie de Beauceville à l’été 2014 verra son nom apparaître dans le registre officiel de la Chancellerie des distinctions honorifiques du Canada.
« J’ai été vraiment surprise, mais j’ai été vraiment contente. Je trouve que c’est une belle façon de terminer mon secondaire. Je suis vraiment fière », explique Sarah-Jane Doyon. « Ç’a été une motivation pour moi. Je rentrais dans ma session d’examen au Cégep. Ça m’a donné un petit regain d’énergie », ajoute l’étudiante en science naturelle. Éventuellement, l’ancienne élève de l’école Jésus-Marie souhaiterait faire carrière dans le domaine de la santé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.