Deux familles de la Beauce à Un air de famille
Deux familles de la Beauce, les Gagné-Leclair de Saint-Joseph et les Bonneau-Larochelle de Sainte-Marie, ont été sélectionnées pour participer à l’émission Un air de famille diffusé à ICI Radio-Canada le jeudi à 20 h. L’émission est animée par Patrice L’Écuyer.
Hier, les familles apparaissaient pour la première fois lors de l’émission qui présentait les familles participantes.
Avant de pouvoir participer à l’émission, les familles ont d’abord dû passer des auditions. Sur les centaines de familles qui ont envoyé une vidéo à Radio-Canada, seulement 70 familles ont été convoquées pour passer les auditions qui se tenaient à Montréal. De ce nombre, 18 familles ont été retenues pour participer à l’émission, dont les Gagné-Leclerc et les Bonneau-Larochelle.
Les Gagné-Leclerc
La famille Gagné-Leclerc qui est composée de Chantale Leclair, Kelly-Ann Leclair, Johanne Gagné et Kimberly Lessard auront Johanne Blouin comme coach.
« Nous avons chanté devant un jury dont faisait partie René Simard, le directeur artistique de l’émission, précise Kimberly. C’était un peu stressant avec les micros et les caméras. Chaque groupe présentait deux chansons. Chacun des membres des familles devait aussi interpréter une chanson individuelle », explique Kimberly Lessard, membre des Gagné-Leclair.
Les Bonneau-Larochelle
En plus des Gagné-Leclair, une autre famille ira représenter la Beauce à Un air de famille, soit les Bonneau-Larochelle de Sainte-Marie. Cette famille est composée de Monique Bonneau, Évelyne Larochelle et Virginie Larochelle. Tout comme les Gagné-Leclair, les Bonneau-Larochelle auront Johanne Blouin comme coach. Pour l'instant, ICI Radio-Canada refuse de dévoiler la date de leur passage à l’émission afin de laisser du suspens. La date de leur passage sera dévoilée seulement 10 jours avant la diffusion de l'émission, a expliqué ICI Radio-Canada.
Le concept de l’émission
Chaque semaine, deux familles s’affrontent sur le plateau de tournage dans un combat de chansons et ce sont les téléspectateurs qui sont amenés à décider de la famille gagnante. Le vote se fait par courriel.
« J’ai bien hâte de voir la réaction des gens. Ce sera énervant d’être assise devant la télé pour regarder notre prestation. J’espère que les gens de la Beauce se mobiliseront pour nous appuyer », commente Kimberly Lessard.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
merci gilles et marie de neuville (le frère d'andré ....pas le curé)