Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La désenbilisation aux allergies, c'est maintenant que ça se passe

durée 09h21
18 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Avec le retour du beau temps, il est grand temps de penser à s'immuniser contre les allergies de saison. Car vous ne le savez peut-être pas encore, mais il n'est plus nécessaire de souffrir des symptômes d'allergies, ni de consommer des antihistaminiques aux effets secondaires déplaisant, et encore moins de subir de nombreux traitements de vaccination contre les allergies, étalés sur de nombreuses années. Vous pouvez maintenant vous débarrasser des allergies en utilisant un traitement naturel de désensibilisation aux allergènes. Vous pourrez ainsi éliminer les symptômes mais aussi la source de vos allergies puisque généralement après 2 saisons de traitement, les allergies ont complètement disparues, et cela, sans les lourds effets secondaires des vaccins contre les allergies.

De plus, en bonus, vous aurez traité votre foie, puisqu'il est (le foie) largement impliqué dans le développement des allergies et qu'on ne peut prétendre s'en débarrasser (des allergies) sans aussi traiter le foie.

Alors voici la recette (traitement) de désensibilisationdes allergies;

HEPAR COMPOSITUM, pour le foie: 10 gouttes dans 1 c. à thé d'eau, un peu avant chaque repas, 3 semaines par mois, 3 mois de suite.

BIO 84: désensibilisant des allergènes environnementaux: poils, acariens, pollen, poussières, moissisures, fièvre des foins.

             Prendre 5 gouttes, en combinaison avec HEPAR COMPOSITUM, mais seulement 2 fois par jour, 3 semaines par mois, sur plusieurs mois (jusqu'à l'arrêt complet des symptômes d'allergies)

Vous avez là l'essentiel du traitement. Cependant, il est recommandé d'ajouter LUFFEEL en spray ou en comprimés, pour soulager les symptômes de congestion qui sont toujours présents dans les premiers mois de traitement.

Enfin, sachez que les comprimés d'oeufs de caille sont de retour sur le marché sous le nom de LYOMINA. Antérieurement ils portaient le nom de ALLERCALM. Je sais que le choix d'utiliser les oeufs de caille comme traitement d'éradication des allergies avait été fait par plusieurs d'entre vous et la disparition de ce produit sur le marché en a déçu plusieurs. Il s'agit là d'un traitement fort efficace et s'avère donc un excellent choix.

Evidemment, pour plus d'information passez en magasin.


A la semaine prochaine

Henri Arsenault, naturopathe diplômé et Gina L’Italien, naturopathe diplômé
Du Jardins des Sages.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 juillet 2025

Les taux d'obésité ont augmenté au Canada pendant la pandémie

Un nouveau rapport indique que la prévalence de l'obésité a augmenté plus rapidement pendant la pandémie de COVID-19 qu'au cours des dix années précédentes, en particulier chez les jeunes adultes. L'étude, publiée dans le Journal de l'Association médicale canadienne, a examiné les taux d'obésité sur une période de 15 ans, en se basant sur ...

Publié le 9 juillet 2025

Santé Québec nomme ses 19 nouveaux administrateurs pour la région

C'est vendredi dernier que le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des 19 membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches. Leur mandat sera d'une durée de quatre ans. Les administrateurs nommés sont Guylaine Guay et ...

Publié le 9 juillet 2025

Hôpital de Saint-Georges: légère surchauffe à l'urgence

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à midi aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 119%. Comparativement, il était à 170% pour l'Hôpital de Thetford, à 160% à celui de Montmagny, et à 165 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

app-store-badge google-play-badge