Comment faire un pied de nez aux odeurs de pieds
Chez certaines personnes ces problèmes sont héréditaires, tandis que chez d’autres, ils apparaissent notamment parce que les chaussures sont trop serrées ou fabriquées de matières synthétiques.
Une bonne hygiène quotidienne des pieds aide à prévenir la prolifération des bactéries, ce qui peut nous éviter de vivre des situations embarrassantes. Tous les matins, il suffit de laver et de bien assécher ses pieds. Ensuite, on saupoudre les pieds et l’intérieur des chaussures d’un produit anti-odeur en poudre ou en aérosol, ou encore, on peut insérer des semelles anti-odeurs. La gamme Dr. Scholl’s Odour Destroyers propose plusieurs produits efficaces pour aider à régler les problèmes d’odeurs et de moiteur de pieds
avec des produits comme la Poudre désodorisante pour toute la journée Dr. Scholl’s Odour Destroyers. Ce dernier élimine les odeurs, absorbe l’humidité et procure une protection durant toute la journée. Des semelles anti-odeurs Dr. Scholl’s, adaptées aux pieds des hommes et des femmes, aident à tenir les pieds frais et au sec toute la journée; en effet, ces semelles neutralisent les odeurs désagréables tout en offrant un confort aux pieds.
En visitant la section Soins des pieds des pharmacies, des marchés d’alimentation et des grandes surfaces, vous trouverez les produits Dr. Scholl’s nécessaires pour composer une abordable trousse confort pour l’été. Pour en savoir davantage sur les soins des pieds, visitez le site drscholls.ca.
-EN
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.