Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Coiffure Bruno: Expert en prothèses capillaires

durée 09h43
22 mai 2009
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Soyons francs, perdre ses cheveux n’a rien de plaisant. Que ce soit à cause d’un cancer, de la pelade ou suite à un choc émotif, il y a des solutions pour vous aider à régler ce problème : la perruque.

Il existe un vaste choix de styles et de couleurs autant  en cheveux humains que synthétiques. Les perruques synthétiques ont une apparence toute aussi naturelle que les prothèses faites de cheveux humains.

Avantages et inconvénients
Les prothèses synthétiques sont d’un entretien très facile, mais elles sont plus sensibles à la chaleur. Celles en cheveux humains sont un peu plus soyeuses mais demandent aussi un peu plus de soins. C’est pourquoi il est important de choisir un modèle ou un style qui vous convient.
Bruno Landry, spécialiste dans ce domaine, saura vous prodiguer de précieux conseils.
 
Avec ses 17 années d’expérience dans le domaine de la prothèse capillaire, Bruno  vous permet de retrouver une tête naturelle tellement près de la réalité que même vos proches s’y méprendront. Il vous enseignera aussi comment installer et entretenir cette nouvelle chevelure pour que vous vous sentiez à l’aise.

Il est plus facile de choisir une perruque lorsque nous pouvons voir votre chevelure naturelle avant qu’elle ne tombe; sinon nous le ferons à partir d’une photo. Vous pouvez même apporter une mèche de vos cheveux pour le choix de la couleur.

Chez Coiffure Bruno, en plus des perruques, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous faciliter la vie : produits coiffants et de soins, turbans, foulards et bien plus encore. Nos services sont  discrets et confidentiels. Prenez rendez-vous et il nous fera plaisir de discuter des solutions qui sont à votre portée.

Coiffure Bruno
Pour elle et lui
605, 33e Rue Ouest 
Ville St-Georges
418-228-9495

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 juillet 2025

Les taux d'obésité ont augmenté au Canada pendant la pandémie

Un nouveau rapport indique que la prévalence de l'obésité a augmenté plus rapidement pendant la pandémie de COVID-19 qu'au cours des dix années précédentes, en particulier chez les jeunes adultes. L'étude, publiée dans le Journal de l'Association médicale canadienne, a examiné les taux d'obésité sur une période de 15 ans, en se basant sur ...

Publié le 9 juillet 2025

Santé Québec nomme ses 19 nouveaux administrateurs pour la région

C'est vendredi dernier que le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des 19 membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches. Leur mandat sera d'une durée de quatre ans. Les administrateurs nommés sont Guylaine Guay et ...

Publié le 9 juillet 2025

Hôpital de Saint-Georges: légère surchauffe à l'urgence

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à midi aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 119%. Comparativement, il était à 170% pour l'Hôpital de Thetford, à 160% à celui de Montmagny, et à 165 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

app-store-badge google-play-badge