Les étapes pour ajouter un garage sur votre propriété
Si vous avez décidé d'installer un garage permanent sur votre propriété, vous devrez déterminer quel type de construction vous désirez avoir : un garage attenant à votre maison ou un garage détaché de votre maison. En plus d'être très pratique, l'ajout d'une telle structure hausse la valeur de revente de votre résidence. Toutefois, vous devrez effectuer une planification méticuleuse afin de respecter votre budget et d'éviter des erreurs catastrophiques. Dès le début, renseignez-vous auprès du service d'urbanisme de votre municipalité pour connaître les normes qui régissent la construction d'un garage.
Après avoir fait un survol des coûts potentiels d'une telle entreprise, Établissez le budget que vous désirez consacrer à ce projet. Cernez les utilisations de votre garage, comme garer des véhicules, installer un atelier ou un établi, avoir un espace de rangement, etc. Précisez les besoins spécifiques tels que chauffage, prises de courant, porte de service, fenêtres, etc. L'usage que vous désirez en faire vous aidera à déterminer les dimensions de votre garage. Le minimum vital est de 12 pi de largeur par 22 pi de profondeur pour un garage simple, et de 18 pi de largeur par 22 pi de profondeur pour un garage double. N'oubliez pas de prévoir les besoins futurs qui peuvent inclure une voiture plus imposante.
Après avoir déterminé vos besoins et les dimensions de votre garage, consultez un spécialiste pour la conception des plans de construction. Assurez-vous que le garage s'harmonise avec la maison, tant par sa dimension, son fini que son architecture. Un garage attenant à la maison, en particulier, devrait avoir en commun avec la maison la pente et le fini de la toiture, le revêtement extérieur et le type de portes et fenêtres. Vous pouvez confier les travaux à un entrepreneur général ou embaucher des sous-traitants et assumer la gestion du projet. Vous pouvez aussi accomplir certaines étapes de la construction. Procurez-vous le permis de construction ou demandez à votre entrepreneur de l'obtenir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.