Élections du 3 octobre
Le PQ confirmera ses candidats en Beauce ce vendredi
Les candidats qui porteront les couleurs du Parti Québecois dans les deux circonscriptions de Beauce, en vue des élections du 3 octobre prochain, seront officiellement confirmés ce vendredi 12 août lors d’un 5@7 au Georgesville de Saint-Georges.
Il s'agit de Jean-François Major, présentement conseiller municipal à Saint-Évariste-de-Forsyth et estimateur dans une entreprise de construction, qui se présente dans Beauce-Sud.
Il affrontera le député sortant Samuel Poulin (Coalition Avenir Québec) ainsi que les candidats Hans Mercier (Parti 51), Jonathan Poulin (Parti conservateur du Québec) et Olivier Fecteau (Québec Solidaire).
Pour sa part, l'avocate de 29 ans et résidente de Beauceville, Paméla Lavoie-Savard, fera la lutte dans Beauce-Nord à l'élu sortant, Luc Provençal (CAQ), le maire de Saint-Lambert-de-Lauzon, Olivier Dumais (PCQ) de même que Clermont Rouleau (PLQ) et François Jacques-Côté (QS).
À lire également:
Élections: Hans Mercier de nouveau candidat dans Beauce-SudParti conservateur du Québec: Jonathan Poulin sera le candidat dans Beauce-Sud
Le député Samuel Poulin dresse le bilan de la dernière session parlementaire
Olivier Fecteau portera les couleurs de Québec solidaire dans Beauce-Sud
Samuel Poulin se présente pour un deuxième mandat
Quatre années «rentables» pour Beauce-Nord, estime le député Luc Provençal
Clermont Rouleau confirmé comme candidat du PLQ
Beauce-Nord: le maire Olivier Dumais sera candidat du Parti conservateur du Québec
Luc Provençal sollicitera un second mandat dans Beauce-Nord
Les députés de Chaudière-Appalaches dressent le bilan de leur mandat
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.