Député sortant de Beauce
Le conservateur Richard Lehoux est fin prêt pour la campagne électorale
Par Salle des nouvelles
Avec la campagne électorale fédérale qui commence, le candidat conservateur, Richard Lehoux, est prêt à défendre de nouveau les valeurs de la Beauce et représenter la région pour un deuxième mandat à la Chambre des communes.
« La Beauce a beaucoup souffert de la pandémie, autant les entreprises que les citoyens. Pour relancer la région et le pays, ça prend un parti qui a déjà fait ses preuves en matière d’économie. Les Libéraux ne veulent pas agir pour la Beauce, les autres partis ne peuvent pas. Seuls les conservateurs pourront agir », a-t-il signifié dans un premier communiqué de presse de campagne.
L’équipe du candidat conservateur s’active depuis tôt ce matin à terminer les préparatifs en vue de l’ouverture du local de campagne. Plusieurs bénévoles ont également répondu présents pour aider à la réélection de M. Lehoux.
Le député sortant est optimiste quant à cette campagne d’une trentaine de jours. « Je suis fébrile de rencontrer les électeurs de la Beauce et de les écouter sur les différents enjeux qui touchent les Beaucerons. J’ai toujours aimé être sur le terrain et c’est ce que j’ai fait durant mon mandat. Je compte bien continuer à le faire ».
Richard Lehoux invite également ceux-ci à le suivre sur sa page Facebook pour connaître sa plateforme et ses déplacements.
À lire également
Trudeau déclenche officiellement des élections générales
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.