Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats libéraux déposent officiellement leur candidature

durée 14h51
26 février 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le candidat du Parti libéral du Québec, monsieur Claude Drouin, a procédé au dépôt de sa candidature officielle auprès de la directrice du scrutin de Beauce-Nord, le 25 février dernier.

Selon ses propos, M. Drouin semblait satisfait d’avoir pu recueillir les appuis nécessaires au dépôt de sa candidature en si peu de temps. Rappelons qu’en vertu de la Loi électorale du Québec, la déclaration de candidature doit comporter la signature d’au moins 100 électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription pour laquelle cette déclaration est produite.

Depuis le début de la campagne électorale, Claude Drouin est actif sur le terrain et a rencontré plusieurs électeurs. « Mon organisation est déjà bien rodée, les bénévoles sont au rendez-vous et nous sommes très présents partout dans le comté. », a conclu Claude Drouin.

Dans Beauce-Sud, Mme Diane Leblanc a aussi déposé, hier, son bulletin de candidature au Directeur général des élections. Plus de 160 personnes ont manifesté leur appui à l’actuelle députée de Beauce-Sud.

Rappelons qu’en ce 26 février, Diane Leblanc a déjeuné en compagnie de militants dans un restaurant de Saint-Georges, pour ensuite se rendre à Saint-Évariste. Au cours de l’après-midi, Mme Leblanc est de passage à La Guadeloupe. Finalement, elle sera à Saint-Benoît-Labre en début de soirée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 juillet 2025

Juste avant les États-Unis, il y a la Beauce

EnBeauce.com reproduit ici la lettre ouverte intégrale rédigée par Samuel Poulin à l'aube des vacances. Chers vacanciers, Alors que s’amorcent sous peu les semaines de la construction, j’aimerais vous adresser ce mot. Depuis de nombreuses années, pour bien des Québécois, la Beauce représente ce lieu de passage vers Old Orchard, une halte ...

Publié le 11 juillet 2025

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié le 9 juillet 2025

Le gouvernement Legault congédie le PDG de la SAAQ, Éric Ducharme

Le gouvernement Legault congédie le président-directeur général de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), Éric Ducharme, a pu confirmer La Presse Canadienne. M. Ducharme, un ancien secrétaire du Conseil du trésor, avait été nommé à ce poste en avril 2023 pour remettre de l’ordre à la SAAQ, en crise depuis le déploiement ...

app-store-badge google-play-badge