Éric Lefebvre dénonce le gouvernement Philippe Couillard
Éric Lefebvre derrière les maires de la MRC des Etchemins

Par Alex Drouin, Journaliste
Le porte-parole de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en matière de développement économique régional, Éric Lefebvre, a ajouté sa voix à celle des maires de la MRC des Etchemins pour dénoncer l’abandon complet de la MRC par le gouvernement Philippe Couillard.
Au début de mai, le ministre Dominique Vien avait promis un dénouement très heureux dans le dossier de l’aide spécifique à la MRC des Etchemins, aux prises avec des défis économiques importants depuis plusieurs années.
« Il avait promis une réponse dans les jours, les semaines qui suivent. Nous arrivons en octobre et toujours rien. C’est maintenant clair, le Parti libéral a abandonné la population des Etchemins. La région vit des moments difficiles depuis plusieurs années. Ça fait 15 ans que les libéraux disent aux gens des Echemins que l’aide s’en vient. Encore ce matin, 13 maires de la MRC dénoncent la promesse brisée de Philippe Couillard. Ils en ont marre de se faire traiter comme des moins que rien par le gouvernement libéral », a dénoncé M. Lefebvre.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Sortez les chiffres du Fonds de développement du territoire, du FARR, etc....