Quai Pinon : la Ville de Saint-Georges attribue un contrat à SNC-Lavallin
Ce lundi avait lieu séance du conseil à la ville de Saint-Georges. Pour l’occasion, les élus ont accepté la plus basse soumission pour la réalisation de plans et devis ainsi que la surveillance des travaux du quai Pinon aux abords de la rivière Chaudière.
Au total, cinq offres ont été déposées auprès de la Ville. C’est finalement la firme SNC-Lavallin qui a obtenu le meilleur pointage et qui a remporté le contrat pour un montant de 330 170,26 $ taxes incluses. Cette somme comprend le réaménagement de la promenade Redmond.
Les critères d’évaluation auxquels les entrepreneurs devaient répondre sont les suivants : l’expérience du fournisseur dans la réalisation de projets similaires (10 points), la compétence du chargé de projet (15 points), la compétence de l’équipe proposée (30 points), la compréhension du mandat (15 points), le respect des budgets et de l’échéancier octroyé, ainsi que la présentation des biens livrables (15 points), l’adresse de résidence de l’équipe de surveillance (10 points), et finalement, la qualité de l’offre de services (5 points).
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
faites vos prévisions
nous allons encore se faires avoir par des pro........